Faire la différence, un geste à la fois
L'entretien général d'un immeuble, lorsque fait avec soins, peut transformer n'importe quelle tour d'habitation en foyer où il fait bon vivre.
UMN (human)… pourquoi avoir choisi ce nom d’entreprise? Parce que l’humain est notre seule et unique préoccupation. À travers notre culture d’entreprise, nous donnons des moyens à tous les humains qui travaillent avec nous, de se développer à la hauteur de leurs aspirations. Si nos humains sont heureux au travail, ils seront heureux à leur retour à la maison, et ils contribueront positivement à la vie de leur famille et de leur communauté. Nous sommes aussi au service de milliers d’humains, et nous tentons de rendre leur quotidien plus agréable, et plus serein.
Notre grande famille croit que chaque geste compte pour faire la différence dans la vie de son collègue ou de son client. Ça raisonne avec tes valeurs? Tu as envie de créer un futur où l’humain est réellement à la base de toute prise de décision, et de t’engager à faire une différence au quotidien?
Vient nous aider à rendre plus agréable la vie de milliers de québécois et québécoises!
Opportunités de carrière
Appuyez sur le titre pour voir les informations relatives au poste
L’hUMaiN au cœur de notre Culture d’entreprise
L'entretien d’immeuble selon UMN Nature, c’est:
• Offrir aux propriétaires la certitude que leurs installations sont entretenues de façon professionnelle, et que nos interventions sont faites efficacement pour limiter les pertes.
• Offrir aux locataires le bonheur de vivre dans leur foyer, et l’assurance que les désagréments qu’ils vivent en lien avec leur appartement seront réglés dans les meilleurs délais.
• Offrir aux employés la possibilité d’améliorer leurs compétences et de développer leur potentiel, dans un univers de travail sécuritaire et agréable.
Que ce soit par l’entretien ménager des aires communes ou par les interventions dans les appartements, UMN Nature contribue quotidiennement au sentiment de bien-être et de sécurité qui habite les immeubles sous sa responsabilité.Comment l’appréciation de nos hUMaiNs est-elle démontrée au quotidien?
• Échelle salariale en fonction des compétences
• Structure claire d’augmentations de salaire et boni annuel d’engagement
• Rencontres mensuelles pour recevoir du feedback sur les objectifs et échanger des idées constructives
• Assurances payées à 100% par l’entreprise
• 3 congés de maladie avec boni de présence au travail si non utilisés
• Activités d’équipe variées
• Uniforme de travail et cellulaire fournis
• Allocation annuelle pour achat de bottes de sécurité
• Sac d’outils manuels personnels fourni
• Et bien plus encore!
Tu souhaites servir des milliers de personnes avec bienveillance et engagement? Rejoins notre grande famille! Tous les employés UMN Nature sont mobilisés par des valeurs et des principes solides, et nous recherchons des gens qui ont les mêmes valeurs pour évoluer avec nous. Bien au-delà du savoir-faire, il y a le savoir-être. Si ce discours résonne avec tes ambitions, c’est que tu es fait pour entrer dans l’équipe!
Quel sera ton rôle?
Le technicien en entretien mobile est le premier répondant pour toutes les demandes de réparation d’urgence ou de vérification du client. Il est sur la ligne de front et son autonomie comme sa capacité à trouver des solutions sont sollicitées quotidiennement. Que ce soit pour faire la gestion des conteneurs à déchets, s’occuper d’une fuite d’eau ou faire des inspections préventives des immeubles, le travail du technicien en entretien varie à tous les jours. Chaque fois qu’il passe la porte d’un appartement, il a le mandat de trouver une solution pour rétablir le bien-être du locataire. Et s’il n’y parvient pas, il peut compter sur une équipe dévouée pour l’assister.
Tes responsabilités en quelques phrases :
- Effectuer les billets de travail et d’inspection selon les normes de l’entreprise.
- Intervenir lors de situations d’urgence.
- Assurer la sécurité des sites en contrant les risques reliés à la neige, la glace, et le verglas.
- Utiliser les ressources de l’entreprise de façon à réduire les dépenses inutiles.
- Maintenir en ordre les salles de travail, et les véhicules et outils qui lui sont fournis.
- Offrir des solutions efficaces pour satisfaire l’équipe, et les clients directs et indirects.
Les qualifications recherchées :
- DEP en entretien général d’immeuble ou formation/expérience équivalente.
- Bilinguisme français/anglais fonctionnel (atout important).
- Expérience en travaux divers tels que la menuiserie, la plomberie, la quincaillerie, le chauffage, etc.
- Expérience en gestion d’urgences (atout important).
- Permis de conduire valide et bon dossier de conduite.
Type d’emploi : Temps plein, Permanent
Avantages :
- Assurance Dentaire & Vision
- Assurance Maladie Complémentaire
- Assurance Vie et Invalidité
- Événements d’Entreprise
- REER Collectif
Horaire de travail :
- 8 heures
- Du lundi au vendredi
- Fins de semaine au besoin
Comment l’appréciation de nos hUMaiNs est-elle démontrée au quotidien?
• Échelle salariale selon le Comité Paritaire d’Entretien d’Édifices Publics
• Structure claire de boni annuel d’engagement
• Rencontres mensuelles pour recevoir du feedback sur la réalisation du devis et les travaux spéciaux
• Assurances payées à 100% par l’entreprise
• Activités d’équipe variées
• Uniforme de travail et cellulaire fournis
• Allocation annuelle pour achat de bottes de sécurité
• Tout le matériel nécessaire à la bonne exécution des tâches
• Et bien plus encore!
Tu souhaites servir des milliers de personnes avec bienveillance et engagement? Rejoins notre grande famille! Tous les employés UMN Nature sont mobilisés par des valeurs et des principes solides, et nous recherchons des gens qui ont les mêmes valeurs pour évoluer avec nous. Bien au-delà du savoir-faire, il y a le savoir-être. Si ce discours résonne avec tes ambitions, c’est que tu es fait pour entrer dans l’équipe!
Quel sera ton rôle?
Le concierge doit effectuer ses tâches selon la planification faire dans la route de travail établie selon le devis particulier de son ou ses immeubles. Il doit adapter sa routine quotidienne en fonction des imprévus qui surviennent, et du temps de l’année. Le concierge utilise son expérience et sa logique pour mener à bien l’ensemble de ses tâches, et est soutenu par une Superviseure qui n’hésitera pas à lui prêter main forte en cas de besoin.
Tes responsabilités en quelques phrases :
- Nettoyer et assainir les espaces communs, les salles de service et le bureau de location, selon les fréquences requises.
- Intervenir lors de situations d’urgence.
- Compléter certaines tâches connexes, selon la saison, tel que l,épandage de sel et l’arrosage de plantes.
- Remplacer les ampoules brûlées dans les espaces communs et veiller à l’uniformité de l’éclairage.
- Faire l’entretien préventif de ses équipements et planifier les commandes mensuelles de produits.
- Nettoyer des électroménagers et faire un entretien sommaire des appartements vacants au besoin.
Les qualifications recherchées :
- Formation SIMDUT et formation en entretien ménager (DEP ou autre formation accréditée).
- Doit parler un français fonctionnel. Maîtrise de l’anglais et/ou de l’espagnol sont des atouts importants.
- Expérience en entretien ménager commercial.
- Logique organisationnelle et bonne capacité d’adaptation.
- Permis de conduire valide et bon dossier de conduite.
Type d’emploi : Temps plein et temps partiel, Permanent ou Contractuel
Avantages :
- Assurance Dentaire & Vision
- Assurance Maladie Complémentaire
- Assurance Vie et Invalidité
- Événements d’Entreprise
- REER Collectif
Horaire de travail :
- 4 à 8 heures par jour
- Du lundi au vendredi
- Fins de semaine au besoin